Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
20 novembre 2008

Le Beaujolais nouveau est arrivé.

IMG_3085

Le Beaujolais nouveau, c'est chaque année le 3 ème jeudi du mois de Novembre.

IMG_3091

Le beaujolais nouveau est un vin de cépage gamay de la région lyonnaise, qui est mis en vente immédiatement à la fin de la vinification, au mois de novembre.

untitled

A déguster avec modération, et accompagné de la chacuterie Lyonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a même pas pensé à en acheter ????maius je vais l'acheter demain ...bisousssss
C
Je préfère largement ce qu'il y a de bon sur la table<br /> hum du bon saucisson, bien oui . . . . je ne bois pas de vin<br /> bisous
B
il est bon cette année <br /> enfin celui que je vends , lol<br /> bonne journée
D
Coucou rapide ... petits problèmes.<br /> Bonne fin de semaine. Bisoux. <br /> dom
F
Alors tu as gouté pour moi, c'est très gentil, ça m'a fait du bien.... mais sans cochonnaille, je n'aime pas ça....avec du bon fromage<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité