Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
13 décembre 2008

Glagla la haut sur la montagne.

IMG_3477

IMG_3480

IMG_3478

IMG_3475

IMG_3481

Avec la bise Il fait -6°, j'ai l'onglet et j'ai beaucoup de mal à tenir l'APN. A se demander comment ces chevaux peuvent tenir avec un tel froid.

En ce dimanche mes pensées vont à notre Ami Christian, disparue brutalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais justement dire qu'ils étaient pas frileux !!! bisous du dimanche soir, christel
M
de bien jolies photos ...et oui on se demande qi'ils n'ont pas trop froid tout là haut ces chevaux ..<br /> <br /> <br /> et puis une pensée pour la famille de christian..
J
photos très belles et émouvantes...<br /> Tu vas pouvoir faire des tirages sur papier glacé!!!! <br /> Bon Dimanche.. J.M.
C
oui tu as raison il fait très froid mais quelles magnifiques photos pauvres chevaux, ils doivent avoir froid<br /> <br /> Oui quelle tristesse, d'apprendre la disparition de notre ami Christian<br /> bisous
M
Tu as de bien belles photos de neige.<br /> <br /> Comme tu dis, pas frileux, ces chevaux mais leur robe me parait plus épaisse que ce que l'on voit souvent.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Publicité