Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
27 février 2009

Rêve d'un jour.

00770CDT69_jpg_reference

Ce matin je me suis levé, avec une envie de cerises. J'espère quand même que je ne suis pas en enceinte ! Je suis allé sur internet, pour y trouver une photo, et je la partage avec vous. Et oui, il n'y aucune de raison de vous priver.

J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi qui ai des envies d'été ça va pas s'arranger! lol des gros bisous du soir! christel
J
En attendant que celles de cette année pointent le bout de leur nez, tu peux en déguster à l'eau de vie ...ou en confiture ! Bisous Roland et bon samedi, n'abuse pas de l'eau de vie hein ?...
M
Aux dernières nouvelles sur le cerisier rien en vue alors la cerise de chez nous ce n'est pas pour maintenant, en devenir les abricots comme la publication de ce jour dans le jardin du geai Noé http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com <br /> <br /> Bon week-end
D
T'es pas fou, non, de nous coller ça sous les yeux ??? C'est malin, maintenant, j'ai bavé sur mon clavier !<br /> Bon week-end ! Bisoux.
F
Attendons de les avoir dans le jardin, j'ai deux cerisiers<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité