Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
31 janvier 2009

Agnelage

IMG_4260

Branle bas chez mon copain Daniel...

IMG_4276

Neuf petits sont nées, la semaine dernière.

IMG_4281

Trois par mère, alors les biberons sont rentrés en action.

IMG_4273

Celui ci est bien mignon, je vais me le réserver.

IMG_4282

Mais non, je n'ai rien dit ptite mémère........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi !!! Dire qu'ils seront probablement dans une assiette un jours... j'en suis triste d'avance !<br /> <br /> Et bien moi j'ai 15 ratons à donner !!! Et oui les deux femelles rates que j'ai acheté il y a un mois étaient pleine donc je me retrouve avec 8 petits de 3 semaines (à donner dans 2 semaines) et 7 petits de 2 semaines (à donner dans 3 semaines) et du coup, çà court partout, la cage est trop petite mais c'est tellement mignon... comme ces petits agneaux !
L
madame mouton n'aime pas qu'on prenne sa progéniture même pour l'adopter sauf pour le biberon
~
Ils sont trop beaux! :-)<br /> On dirait que leur pyjamas sont trop grands :-))
M
j'espère que tu ne vas pas la manger hein ou lemanger???? ils sont trop mignons la maman est fière de ses petits ..."
C
c'est vrai qu'ils sont trognon ces petits ...pas trés malin de parler comme ça devant leur mère, même si tes saucissons sont trés bons!! non mais!
Publicité