Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
24 janvier 2009

Cool, j'arrive !!!

2729075401_b1927195bf

Une petite semaine par monts et par vaux, notamment aux États Unis, enfin dans le quartier des États Unis, dans le 8 eme arrondissement de Lyon. Finalement je n'ai pas pris l'avion pour le retour, mais je suis passé à travers champs.

Je suis bien rentré, par contre je ne pourrai passer sur vos blogs, qu'à partir de mardi. En ce dimanche, après avoir tué un cochon, nous faisons les saucissons. Demain lundi, un tour au marché du vin d'Ampuis......( Vous devez connaître les côtes rôties, les Condrieu, Saints Joseph )

Bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je remarque que le voyage fut lent , lol<br /> bonne soirée
C
Ne t'affole pas , prend ton temps<br /> hum du saucisson, <br /> Gros bisous et à bientôt
F
Tu prends ton temps à ce que je vois, tu te balades, à bientôt et bisous<br /> françoise
L
Je vois qu'il y en a qui prenne du bon temps, profites-en bien, @ bientôt, Lolotte
L
à cette vitesse là tu n'es pas au bout de tes peines, à bientôt, <br /> bisous
Publicité