Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
20 janvier 2009

France Gall.

IMGP1525

Je suis une poupée de cire
Une poupée de son
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire poupée de son

Suis-je meilleure suis-je pire
Qu'une poupée de salon
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire poupée de son

Mes disques sont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois
Brisée en mille éclats de voix

IMGP1526

Autour de moi j'entends rire
Les poupées de chiffon
Celles qui dansent sur mes chansons
Poupée de cire poupée de son

Elles se laissent séduire
Pour un oui pour un nom
L'amour n'est pas que dans les chansons
Poupée de cire poupée de son

Mes disques ont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois
Brisée en mille éclats de voix

IMGP1523

Seule parfois je soupire
Je me dis à quoi bon
Chanter ainsi l'amour sans raison
Sans rien connaître des garçons

Je n'suis qu'une poupée de cire
Qu'une poupée de son
Sous le soleil de mes cheveux blonds
Poupée de cire poupée de son

Mais un jour je vivrai mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Sans craindre la chaleur des garçons
Poupée de cire poupée de son.

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Elles sont toutes belles ces poupées<br /> Il doit m'en rester deux ou trois de mon enfance
C
Elles sont super belles tes poupées<br /> bisous
V
jolie poupée en tout cas!! bonne soirée bisous alors ce week end?
C
voilà que tu fais dans la dentelle maintenant??<br /> bonne semaine !
J
Ah je vois que toi aussi tu étais parti ! moi je suis allée à Avignon. Tu reviens avec de bien jolies poupées dis donc !!! tu es bien entouré !...Bisous Roro et bonne journée
Publicité