Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
7 janvier 2009

Soldes d'hiver

untitled233

Ouverture ce matin, à partir de 8 heures.

untitled444

Le cru 2009 devrait être très intéressant.

untitled

Un rien vous habille, alors cela ne devrait pas vous coûter trop cher.

untitled555

Il en est de même pour nous les hommes, quoi que !

Fin des soldes, le 11 février. Bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon sujet photographique !!!<br /> sauf que par chez moi me fais virer dans les galeries marchandes,la secu me tombant dessus ....
B
ben j'ai plus de sous alors ca va etre dur de faire des emplettes <br /> bonne soirée
M
pas grand chose d'intéressant ce matin ... ..des rabais de 30% ça vaut pas le coup ..on va attendre ..et puis en plus les articles d'hiver les plus chers ne sont pas soldés ...grrrr<br /> <br /> bisous mon roro
C
non pas de solde pour moi!<br /> bon mercredi roland
J
Pour ceux là il était temps qu'elles arrivent les soldes, je vois qu'ils n'ont plus rien à se mettre !!! Bisous Roland et bonne journée
Publicité