Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
2 janvier 2009

Savoir vivre en 2009

IMG_3984

Après toutes nos bonnes résolutions du jour de l'an, voici que nous sommes en plein dans 2009. Alors pour reprendre les bonnes habitudes de l'année dernière, je vous offre ces modestes fleurs.

Nota: Merci de me laisser la mandarine, car elle fait partie de mon régime d'après fête....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle composition<br /> <br /> bonne soirée roland
G
je te laisse l'amant D'Arine !
B
ben ouais il faut faire pareil que l'an dernier mais avec moins de ous <br /> bonne journée
J
Je vois que tout le monde se sert copieusement je me dépêche alors ! Merci Roland ! Moi je te laisse des bisous en échange et je te souhaite une bonne journée
F
Moi aussi je prends un peu de roses, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité