Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
31 décembre 2008

Vive 2009 !

meilleursvoeux1

Tous mes meilleurs Voeux, pour la nouvelle Année.

a12

C'est avec cette citation que j'affectionne, que je vous dit....A l'année prochaine

" Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne citation!<br /> <br /> Et que cette année te sois très favorable.<br /> Bises de Tokyo
B
Très bonne année à toi aussi Roland
G
Mes souhaits les meilleurs Roland !
V
très bonne année à toi roro, ainsi qu'a tous les tiens, santé, bonheur, beaucoup de sous, de belles photos encore et encore, enfin que de belles choses bisous
D
Crotte de bique !!! J'ai essayé toute le matinée de venir sur ton blog pour te souhaiter une bonne année et, à chaque fois, "ça" me disait "blog inexistant" !!! <br /> C'est pourquoi je t'ai envoyé un message perso.<br /> J'ai cru que tu nous avais fait le coup d'annuler ton blog, mais ouf ! t'es toujours la !!!<br /> Alors ... plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ;-)<br /> BisouXXX
Publicité