Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
24 décembre 2008

J'ai rencontré le Père Noël avant l'heure.

IMG_3925

Eh oui, comme je suis très sage je l'ai déjà rencontré.

IMG_3923

Il m'a dit qu'il passerait chez tous les blogeurs.

IMG_3926

Alors n'oubliez pas de mettre vos chaussures devant la cheminée où devant la porte.

IMG_3937

De gros cadeaux pour les enfants, et de petits rien qui feront plaisir aux grands, y seront déposés.

fillette_joyeux_noel

Bon réveillon et joyeux Noël à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh oh<br /> il est beau mais<br /> il devrait faire un régime m'a dit Océane (lol)<br /> bisous
C
Il est magnifique ton père Noël, je revendrai le montrer à océane demain<br /> Bonne nuit
C
je reviens sérieusement!!!<br /> bisou de noêl , plein de paillettes!!
~
Très bon Noël!
L
oups j'ai posté trop vite, je suis si fatigué, je viens de déposer tous mes colis en basse-normandie, il n'y a que là bas que les gens les méritent!!!!!aaaaaaha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!<br /> <br /> NOYEUX JOËL !!!!!!!!
Publicité