Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif - Ombre & Lumière -
Publicité
Albums Photos
Archives
Objectif - Ombre & Lumière -
3 octobre 2008

Coucher de soleil

foto481204f759c4c

Bien entendu, vu la qualité de cette photo, vous vous doutez bien qu'elle n'est pas de moi. Elle a été réalisée à Châtenoy en Bresse par Emmanuel Pagaud.Personnellement je la trouve magnifique, et je rêve d'être un jour capable de réaliser une telle œuvre.Bravo l'artiste et si vous avez envie de me donner des cours, je suis partant.

Je vous souhaite un bon vendredi, couvrez vous bien car il ne fait pas très chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques photos sur ce blog !<br /> Félicitations <br /> Au plaisir <br /> Vérone
J
Je reviens admirer cette merveille ! Bisous et bonne soirée Roland
T
tres belle photo bravo
C
mas qu'est ce que c'est beau ! purée! bisous du vendredi, christel<br /> nb: une première proposition de design pour la pochette du cd est en ligne ... mais vous pouvez toujours envoyer vos propositions et vos idées si vous voulez !
D
Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> dom
Publicité